
SEAZON, l'abonnement pas comme les autres.
Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se faire livrer de bons petits plats pour toute la semaine, cuisinés par un chef, le tout en se régalant et en mangeant équilibré ?
Et bien c'est la démarche innovante de Seazon, qui va même plus loin dans sa proposition...
Seazon est le tout premier concept à proposer un système d'abonnement, avec la promesse alléchante de plats ultra-frais, pouvants être livrés partout en France, par Chronofresh.
Parce qu’une alimentation sur le pouce et toute prête dans le frigo peut aussi rimer avec qualité, l’équipe de FoodChéri a imaginé Seazon : des plats cuisinés à base de produits bruts, à la main, et envoyés aussitôt au consommateur pour être dégustés dans la semaine. L’anti-frigo vide.
LA PART BELLE AUX INGRÉDIENTS DE QUALITÉ !
LE CHOIX D’INGRÉDIENTS VERTUEUX ET DURABLE FAIT PARTIE DE L’ADN DE SEAZON.
Des Viandes labellisées, des poissons issus d’une pêche durable, des céréales issues de l’agriculture biologique, des fruits et légumes de saison... Le tout sourcé en circuits courts ou en direct des producteurs.
La force première de l'enseigne est l'éventail de choix de plats, il y en a pour tout les goûts ! Flexitariens, végétariens, vegans, riches en protéines... Ce qui permet aussi de varier et d'avoir des plats très différents sur la semaine.
COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
L’ABONNEMENT SEAZON SE GÈRE FACILEMENT DEPUIS L’ESPACE CLIENT ET EST TRÈS FLEXIBLE.
Beaucoup de boulot et des pauses dej’ XXS ?
-
FORMULE 8 OU 10 PLATS.
Deux dîners et un apéro dans la semaine ?
-
FORMULE 4 PLATS.
Marathon Netflix & Chill avec les potes ?
-
FORMULE 6 PLATS.
Il est également possible de le suspendre ou de modifier l’abonnement, le temps des vacances. Une vraie liberté. Le plus qui change tout ?! SEAZON à lancé SAEZON CARE.
Dès le début de la crise sanitaire, et pour répondre à un besoin grandissant des personnels soignants sur leurs lieux de travail, les équipes de Seazon se sont mobilisées.
Chaque jour, des milliers de plats sont offerts aux personnels soignants sur leurs lieux de travail. Une organisation logistique rendue possible grâce aux partenariats avec Chronofresh et Delifresh, filiales de La Poste, qui assurent la livraison des repas.
Déjà 23 000 plats ont été remis gratuitement à des hôpitaux en Île-de-France (Bichat, La Pitié Salpétrière, Saint Louis, Laribroisière Henri Mondor, Beaujon, Necker, Trousseau, Robert Debré, Tenon) et en province : Saint Joseph (Lyon), Purpan (Toulouse), CHU (Lille), Samu (Nantes) Saint-André (Bordeaux).
Face à la fermeture des offres de restauration dans les hôpitaux, Seazon continue à faire des dons tous les jours pour aider les soignants qui ont de plus en plus de difficultés à s’alimenter correctement sur leurs lieux de travail.
SEAZON, testé et approuvé par la rédaction.
Par Jessy Cottineau, Rédactrice en chef de Slowway magazine.
Crédits photos @Seazon, tous droits réservés.