
Mamamia, le nouveau restaurant festif de la capitale
Il y a quelques mois, un restaurant italien a ouvert ses portes dans le huitième arrondissement de Paris, à deux pas des Champs-Élysées. Mais pas n'importe quel restaurant, une adresse atypique regroupant un restaurant haut de gamme à la décoration éclectique et raffinée ainsi qu'un "club secret" le Cosanostra.
EXCELLENCE À L'ITALIENNE
Le Mamamia fera le bonheur des amateurs de gastronomie italienne, avec sa carte aux produits nobles et sélectionnés.
Des linguines au caviar, des arancinis au foie gras en passant par leur fameuse bistecca alla Fiorentina, le chef exécutif à parcouru toutes les régions d'Italie de la toscane aux pouilles pour élaborer une carte d'inspiration italienne unique en son genre.
Un restaurant italien sans l'esprit de famille n'est pas un restaurant italien. Le but de la Famiglia « Mamamia Paris » est de surprendre, dans l'assiette et sur les chaises ! On a tous en tête les recettes célèbres d'Italie... Mais également ces repas authentique en famille, on parle fort, fredonne ensemble des airs connus...
Ce qui rends si unique l'Italie, c'est qu'une fois capté par cette esprit de famille, vous devenez vous même italien l'espace d'un instant.
Durant votre repas, un DJ prend place au milieu de la salle principale afin de vous faire découvrir ses platines et donner le premier accord de ce qui vous attend au sous sol après votre dessert...
En effet, quelques marches plus bas, changement de décor et direction le club À l'ambiance tout droit sorti de The Godfather. On s'attendrait presque à y croiser Al Pacino ou Marlon Brando.
Sa décoration au design minimaliste Romaine des années 70 et son échiquier géant au plafond ne vous laisseront pas indifférents.
www.mamamia-paris.com
Par Jessy cottineau, rédactrice en chef.